>

La marque

La créatrice

Je m’appelle Claire, j’ai 23 ans et je suis l’heureuse fondatrice de Maison Uniclaire.

Depuis septembre 2021, je réalise un rêve, celui de créer ma marque de prêt-à-porter !

Mon objectif à travers MU ? Proposer une marque d’affection qui allie mes valeurs telles que : la famille, l’amour, l’humain, l’ecoresponsabilité, avec ma passion : la mode.

Chaque vêtement que je vous propose est pensé avec amour. Je porte une attention particulière à chaque détail pour que vous soyez fières et heureuses de porter Maison Uniclaire.

D’ailleurs, pour être au plus près de vous et de vos envies, je partage mon quotidien d’entrepreneuse sur mon compte @mademoiselle_clairette et
sur le compte @maison_uniclaire.

À très vite !

Que signifie Maison Uniclaire ?

Maison Uniclaire est une marque d’affection qui allie l’amour de la famille, l’écoresponsabilité et la transparence.

Le symbole de Maison Uniclaire est un bisou car ce qui lie l’amour de la famille c’est lorsque l’on fait un bisou à la personne que l’on aime n’est-ce-pas ?!

Le mot Maison vient du désir de se sentir bien, comme chez soi. Je n’en dis pas plus pour le moment...

Uniclaire vient du mot Univers car l’idée est de créer un univers autour de la marque et des valeurs qu’elles véhiculent.


Et Claire, vous l’aurez compris, c’est moi, le jeune femme de 23 ans qui a osé réaliser son rêve de petite fille et qui vous écrit ce texte avec émotion.

« Les yeux débordant de passion,
J’ai dessiné les croquis de mes rêves, J’ai laissé mon cœur s’épancher sur le papier, Et c’est là que j’ai compris, qu’allier ma passion pour la mode, l’humain et le respect de la planète serait l’accomplissement de mon plus beau rêve. »

Ecrit spécialement pour Maison Uniclaire par Lisa-Marie, amie et auteur du livre « Coeur en Inertie »

×